31 décembre 2020 à 14:17

Mucho bonne année les amis Cali

Si on a eu la chance de pouvoir jouer un concert en cette année 2020 en janvier et de participer à la fête du Petit Troquet en septembre, on a vécu comme tout le monde une année bien compliquée.

En dehors de la scène, nos projets d'enregistrement ont été stoppés en raison de la crise sanitaire.

Mais on n'est pas restés les mains dans les poches, ni dans les coudes. Avec Cyril, notre nouveau guitariste, qui a remplacé Hadrien, nous avons pu caler quelques répétitions et ainsi commencer à travailler sur notre nouveau set.

Alors, c'est avec une grosse envie qu'on espère vous retrouver pour un concert (au moins) en 2021. Et, on l'espère, avec du nouveau son à vous proposer dans l'année.

Restez à donf' et faites de la musique !

Bonne année à toutes celles et ceux qui nous suivent de près ou de loin. A bientôt !

Cyril, Jérémy, Ludo et Xav