Quatre nouveaux titres pour la fin d'année

28 décembre 2018 - 16:06

Pour la dernière du Petit Troquet en 2018, Calimucho a mis de l'énergie samedi 15 décembre à Fargniers.

Le groupe, qui se produisait également pour la dernière fois de l'année, a livré un set complet de près de deux heures, dans une composition inédite puisqu'en formule trio, avec Xav, Ludo et Jérémy.

Pour ce concert, le 3e de Calimucho depuis son retour en 2015 chez l'ami XN, plusieurs nouveaux morceaux ont été intégrés, comme "On était des enfants" (extrait sur la vidéo) mais aussi "Fausse république", "L'envie" et "J'adore mais j'ai peur".

Des nouvelles chansons variées sur des airs de nostalgie, d'amour, de rêve et de contestation.

Pour le reste de la set list, à noter le retour de "Je suis âme".

SET LIST :

1. LE ROI DE LA TELE
2. INDEFINITE BOY
3. FAIS NON
4. WOULD YOU LIKE
5. CHIENNE D'INFO
6. INTEGRATION
7. J'ADORE MAIS J'AI PEUR
8. KAPITALIST
9. BABYLOVE
10. GO MY WAY
11. EXISTANCE SAINE (Les Cadavres)