Calimucho : site officiel du club de Calimucho : site officiel du club de danse de FARGNIERS - clubeo

7 novembre 2017 à 17:50

Un nouveau guitariste samedi au Petit Troquet !

Calimucho se produira en concert au Petit Troquet à Fargniers (02) ce samedi 11 novembre. Les membres du groupe ont été pris en photo, entourant le patron du bar, XN.

Sur la photo, on découvre un nouveau visage (à droite). Serge Anton sera en effet à la guitare samedi, en remplacement d'Irvin Lemaire, qui travaille sur un autre projet musical.

Mais si c'est un nouveau visage pour Calimucho, Serge est tout sauf un inconnu dans le milieu rock ternois puisqu'il a tourné avec Chèque Barré, Le Complot ou encore Rock'O'Deal avant d'intégrer Les Darons, formation avec qui il joue toujours.

Samedi, Calimucho fera découvrir son premier album, A Donf', un dix titres disponible en commande.

C'est la 2e fois que le groupe jouera au Petit Troquet après une première sortie en octobre 2016.

CONCERT AU PETIT TROQUET A FARGNIERS (02700)
SAMEDI 11 NOVEMBRE - 21H15
ENTREE GRATUITE