7 janvier 2017 à 15:58

Les premières dates officielles de la Tournée Générale 2017

Pour souhaiter la bonne année à tous ses fans et suiveurs, Calimucho dévoile les premières dates de sa Tournée Générale 2017.

Si d'autres dates sont en attente de confirmation, Calimucho fera sa première à Saint-Quentin, le samedi 11 février au Golden Pub. Ce sera également une première le 13 mai avec un concert au Bacchus à Château-Thierry, dans le sud de l'Aisne.

En revanche, après une soirée de feu en octobre dernier, Le Petit Troquet de Fargniers accueillera une nouvelle fois le groupe le samedi 10 juin lors d'une période estivale qui devrait aboutir sur une prestation des "Cali" en festival.

Comme pour les autres dates, les informations devraient tomber durant ce premier trimestre 2017.

Bonne année et au plaisir de vous (re)voir en 2017.