Calimucho : site officiel du club de Calimucho : site officiel du club de danse de FARGNIERS - clubeo

6 octobre 2016 à 09:41

Tournée "The Retour" : Calimucho cherche des dates pour 2017

Dans l'attente de confirmations des dates programmées pour 2017 dans le cadre de la tournée "The Retour", Calimucho cherche des dates de complément de janvier à décembre 2017 (possible aussi pour novembre et décembre 2016).

Pour son retour sur scène, Calimucho s'est testé sur trois dates particulières : la Fête cheminote de Quessy-Cité là même où le groupe avait joué son dernier concert en 1999, la Fête de l'Huma dans le stand de Tergnier et le Petit Troquet à Fargniers, petit bar qui perpétue la tradition des concerts rocks dans l'Aisne.

Pour 2017, Xav, Ludo, Jérémy et Irvin comptent évidemment tourner dans un maximum de café-concerts mais aussi retrouver le goût des concerts en salles et participer à des festivals.

Amis organisateurs, Calimucho vous attend bien sagement et peaufine son set de compos originales agrémenté de quelques reprises des Bérus, Porte-Manteaux ou encore Cyco Miko.

A très bientôt !

CALIMUCHO
él : 06.64.24.09.83 (Xav)