Concert à la Fête de la Cité

Le 1 juillet 2016
Place Raoul-Dautry à QUESSY-CITE

Description

Le dernier concert de Calimucho, en 1999, avait eu lieu sur la scène de la Place Raoul-Dautry de Quessy-Cité. Reformés dans une nouvelle configuration en 2015, les "Cali" remontent pour la première fois sur scène ce vendredi 1er juillet à... Quessy-Cité, même lieu, même fête, 17 ans après.

Xav (guitare-chant), Ludo (basse) et Gooshy (batterie) sont toujours dans le groupe auquel s'est joint Irvin (guitare) qui remplace numériquement Seb éloigné géographiquement.

"Kapitalist", "Intégration", "Go My Way", "Babylove", "Véracité" les titres phares du groupe fondé en 1996 (il y a 20 ans !) seront dans la setlist mais Calimucho a travaillé plusieurs nouveaux morceaux qui seront donc présentés pour la première fois ce vendredi, comme "Fais Non", "Vide ton Casier", ou encore "Think".

Un pur moment de bonheur (au moins pour eux) !

Concert prévu vers 21 heures avant la prestation de Christophe Marquilly (22h20), fondateur de Stocks.