Du rock, du soleil et de la bière, la recette festive des "Cali" au Beer Festival de Saint-Quentin

2 septembre 2018 - 11:18

C'est sous le soleil saint-quentinois que Calimucho a livré son concert de rentrée samedi, à l'occasion du Saint-Quentin Beer Festival.

Le groupe a joué une petite heure aux alentours de 17h30, devant une place noire de monde, chauffée par les rayons du soleil et les degrés des différentes bières proposées tout le week-end.

Pour la première fois, les "Cali" ont attaqué leur set par Le Roi de la Télé. Pas de Kapitalist, de Babylove, de No Place For Losers, mais la confirmation du dernier titre déjà joué au Kraken, Chienne d'info.

Le groupe a également modifié sa fin de concert puisque le traditionnel A poils Léon a été remplacé par la reprise des "Béru" Hélène et le Sang.

Set list :

Camarade (Les Sales Majestés)
Destruction (Cyco Miko)
Existence Saine (Les Cadavres)
Chienne d'Info
Hélène et le Sang (Bérurier Noir)