Une expérience convaincante au Kraken à Saint-Quentin

23 juillet 2018 - 22:22

Après deux concerts de rodage avec Hadrien, le nouveau guitariste, Calimucho a livré son nouveau set le 7 juillet au Kraken Bar à Saint-Quentin. Une scène rock et une ambiance de concert comme il n'est pas toujours facile de créer dans les bars.

Toujours est-il que la prestation des Cali a été un ton au-dessus des dates du printemps, avec un set remanié de près de deux heures. C'est Would You Like, un des premiers morceaux du groupe, qui a lancé la soirée, reléguant le puissant Paradise en deuxième partie de concert.

Au rayon des nouveautés, le groupe a joué pour la première fois Chienne d'Info, un titre répété depuis plus d'un an mais qui n'avait jamais eu l'honneur de la scène.

Autre surprise, l'interprétation en français, pour la première fois également, de Babylove, la "balade" du groupe.

Comme à son habitude, Ludo a pris le micro sur le désormais classique Existence Saine, reprise des Cadavres, et l'incontournable titre de fin, A Poils Léon.

SET LIST

Would You Like
Overdose
Chienne d'Info