Concert de dingue au Petit Troquet

12 novembre 2017 - 23:48

C'est un concert qui restera dans les mémoires des "Cali" et des spectateurs samedi 11 novembre au Petit Troquet à Fargniers.

Il faut dire que le groupe présentait son premier album, A Donf, sorti dix jours plus tôt. Pour se faire, Calimucho a joué les dix titres de l'album en première partie, presque dans l'ordre du disque, seuls Intégration et Le Roi de la Télé ayant été inversés.

L'ambiance est montée vite d'un cran, dès les premiers morceaux très rock de ce premier opus.

Après une petite coupure, le groupe est revenue sur la scène, offrant une petite surprise en rejouant pour la première fois depuis 1999 Knockin' On Heaven's Door, en version acoustique. L'occasion de lancer la deuxième partie endiablée du concert, avec à la guitare un Serge "Craton" Anton de gala !

Calimucho a joué plus de deux heures tente jusqu'au traditionnel A Poils Léon qui a scellé une soirée exceptionnelle !

Set-list 1re partie

No Place For Losers