Le groupe dévoile la pochette de son premier album

28 octobre 2017 - 17:36

Ce samedi 28 octobre 2017, le visuel de la pochette avant du premier album de Calimucho a été diffusé. Le groupe a tout d'abord dévoilé sa toute première pochette sur son compte Facebook puis sur Twitter.

On y découvre le nom de l'album (A Donf'), inscrit sur le smartphone d'une manifestante en tête d'un cortège dessiné dans une rue sombre, étroite et désertée.

L'album, dont le premier extrait avait été dévoilé l'été dernier (Fais Non), est attendu dans les prochains jours. Un deuxième extrait vidéo devrait signifier cette sortie.

En attendant, une chose est acquise. Calimucho présentera "A Donf'" en live lors de son prochain concert, samedi 11 novembre au Petit Troquet à Fargniers.