Calimucho jusqu'au bout de la nuit castelle

14 mai 2017 - 13:16

Samedi soir, Calimucho a livré un gros concert au Bacchus à Château-Thierry, réputé pour ses concerts de fin de semaine. Dans ce bar rock, les "Cali" ont révisé une bonne partie de leur répertoire, jouant trois sets de 45 minutes, avec les titres phares du groupe tels Fais Non, No Place For Losers, Intégration, Think ou Vide Ton Casier mais aussi ces morceaux qui deviennent des classiques comme Indefinite Boy, Paradise ou Le Roi de la Télé.

Plusieurs des anciens morceaux étaient sur la set list avec notamment Kapitalist, Dégage, Would You Like, Véracité.

Dans ce bar fréquenté régulièrement par des membres des Sales Majestés, Calimucho a distillé son Camarade et livré quelques reprises appréciées des connaisseurs, Elsa Fraulein, Destruction, Hélène et le Sang ou encore L'Empereur Tomato Ketchup.

Comme à chaque fin de concert réussi, le groupe a joué A Poils Léon avant de se lancer dans une expérience de reprises avec Jérémy au piano, Irvin à la batterie et Ludo au chant.

Un moment de partage et de convivialité qui a poussé les "Cali" et le public jusque très tard dans la nuit.