4 mai 2017 à 22:05

Calimucho aux Maqueux d'Saurets

C'est une nouvelle date qui vient de se greffer au calendrier de Calimucho. Le 27 mai, le groupe jouera à Tergnier pour la traditionnelle fête des Maqueux d'Saurets. Le concert est prévu entre 17h30 et 18h30, au Parc Sellier de Tergnier.

Sur la scène ternoise, Calimucho partagera, notamment, la scène avec les potes des Darons et Hangover. Système B est programmé en tête d'affiche le soir.

D'ici là, après une date de chauffe à Amiens au Sombrero samedi dernier, les Cali seront sur la scène du Bacchus à Château-Thierry, samedi 13 mai en soirée. Puis le groupe se reproduira dans le coin le 10 juin, au P'tit Troquet à Fargniers.