Calimucho paye sa tournée générale dans les bars en 2017

9 janvier 2017 - 21:36

Avant la période hivernale et ses traditionnels festivals, Calimucho débutera sa tournée générale 2017 par quatre concerts dans des bars de la région.

Si le point d'orgue sera le retour au Petit Troquet de Fargniers, chez l'ami XN, trois autres dates sont au programme de ce premier semestre.

Premier rendez-vous au Golden Pub de Saint-Quentin le samedi 11 février, une première pour les Cali dans la plus grande ville du département. C'est ensuite à Amiens, la capitale picarde, que Calimucho livrera son set, le samedi 1er avril.

La 4e date mènera Xav, Ludo, Jérémy et Irvin dans le Sud de l'Aisne, du côté de Château-Thierry, au Bar Le Bacchus, pour là aussi un rendez-vous historique.

Dans l'attente de la programmation estivale et de rentrée 2017, les membres de Calimucho espèrent vous croiser à Saint-Quentin, Amiens, Château-Thierry et Tergnier pour partager textes et riffs punk rock dans des ambiances toujours électriques.