Tournée "The Retour" : Calimucho cherche des dates pour 2017

6 octobre 2016 - 09:41

Dans l'attente de confirmations des dates programmées pour 2017 dans le cadre de la tournée "The Retour", Calimucho cherche des dates de complément de janvier à décembre 2017 (possible aussi pour novembre et décembre 2016).

Pour son retour sur scène, Calimucho s'est testé sur trois dates particulières : la Fête cheminote de Quessy-Cité là même où le groupe avait joué son dernier concert en 1999, la Fête de l'Huma dans le stand de Tergnier et le Petit Troquet à Fargniers, petit bar qui perpétue la tradition des concerts rocks dans l'Aisne.

Pour 2017, Xav, Ludo, Jérémy et Irvin comptent évidemment tourner dans un maximum de café-concerts mais aussi retrouver le goût des concerts en salles et participer à des festivals.

Amis organisateurs, Calimucho vous attend bien sagement et peaufine son set de compos originales agrémenté de quelques reprises des Bérus, Porte-Manteaux ou encore Cyco Miko.

A très bientôt !

CALIMUCHO
él : 06.64.24.09.83 (Xav)