Calimucho veut faire danser le Petit Troquet

29 septembre 2016 - 14:22

Troisième sortie sur scène pour les Calimucho samedi 15 octobre au Petit Troquet à Fargniers (02), petit bar qui fait perdurer le rock tout au long de l'année, grâce au tenancier XN.

Après les fiestas de Quessy-Cité et de l'Huma dans le stand si sympathique de Tergnier, Ludo, Jérémy, Irvin et Xav vont donc livrer leur premier concert dans un bar à l'occasion de leur tournée The Retour 2016.

Avec un répertoire qui s'est élargi, Calimucho s'apprête à faire vibrer le Petit Troquet toute la soirée, dès 21h15.

L'entrée est gratuite, l'ambiance assurée, et le patron très heureux d'accueillir le public rock de la région.