Calimucho "à feu et à sang" à l'Huma

12 septembre 2016 - 11:53

Entre Ludwig von 88 et Michel Polnareff, Calimucho a livré un set complet samedi en fin d'après-midi à La Courneuve, dans le cadre d'une Fête de l'Huma chaleureuse et ensoleillée.

Pendant que Joey Starr faisait trembler la Grande Scène, les "Cali" montaient le son dans le stand de Tergnier où se produisaient également Les Copains d'abord, 32m², Les Darons ou encore et bien sûr Les Moitiés d'Cons avec qui ils ont assuré un "A Poils Léon" mémorable.

Près d'une heure et demie de concert pour Calimucho avec un set légèrement modifié par rapport à la prestation de Quessy-Cité en juillet dernier, "Would You Like" apparaissant notamment dans le programme.

Pour les ex-salariés de NLMK

En prélude de "Vide Ton Casier", Xav a tenu à dédicacer le morceau à tous les salariés qui ont été touchés par la fermeture de NLMK, entreprise située sur la commune de Beautor (Aisne) et rayée depuis peu de la carte comme bon nombre d'autres boîtes dans le pays.

En fin de show, Xav, Ludo, Jérémy et Irvin ont joué pour la première fois "Hélène et le Sang" des Béru, faisant monter un peu plus la température avant de terminer avec "Think" et "No Place For Losers" comme lors de leur retour sur scène à la Fête des Cheminots.

Prochain concert prévu samedi 15 octobre à Fargniers au Bar "Le Petit Troquet" (21h30).

LE SET :
Véracité
Elsa Fraulein
Je Suis Âme
Overdose
Kapitalist
Would You Like
Destruction (Limite Noire)
Babylove
Hélène et le Sang
No Place For Losers

A Poils Léon (avec Les Moitiés d'Cons)