Calimucho : site officiel du club de Calimucho : site officiel du club de danse de FARGNIERS - clubeo

8 septembre 2016 à 17:07

Calimucho à la Fête de l'Huma

Rendez-vous au stand de Tergnier, face à la Grande Scène aux alentours de 18 heures samedi 10 septembre

C'est une des plus grosses programmation française de l'année ! Pendant trois jours, du 9 au 11 septembre, la Fêt de l'Humanité à la Courneuve réunit des milliers de personnes.

Au programme notamment, des concerts sur les différentes scènes et autres stands.

Calimucho sera de la partie le samedi aux alentours de 18 heures au stand de Tergnier, face à la Grande Scène qui accueillera le samedi Ludwig von 88, Michel Polnareff ou encore Carribean Dandee avec Joey Starr.

Après leur prestation de retour à la Fête cheminote de Quessy le 1er juillet dernier, Ludo, Jérémy, Irvin et Xav assureront donc leur deuxième sortie avant le concert prévu au Petit Troquet à Fargniers le 15 octobre prochain.