2 juillet 2016 à 13:07

Première chaleureuse à Quessy

De retour sur scène après un break de... 17 ans, Calimucho a assuré vendredi soir sur la chaleureuse scène de la Fête de l'Amicale cheminote ternoise.

17 morceaux et quelques rappels qui ont chauffé l'assistance avant la prestation de Christophe Marquilly, l'ex leaders de Stocks.

Pour ce premier concert de reprise, Calimucho a joué un répertoire d'anciens morceaux qui n'ont pas perdu d'énergie depuis toutes ces années, Intégration, Le Roi de la Télé, Dégage, Kapitalist, Go My Way ou encore Véracité ayant mis le feu !

Autour des autres morceaux du début du groupe (Indefinite Boy, Destruction, Babylove), Ludo, Jérémy, Irvin et Xav ont joué pour la première fois en live les nouveaux titres comme Overdose, Je Suis Ame, Paradise, Vide Ton Casier, Fais Non, ou le très entraînant Think.

Nouveauté également avec une des rares reprises jouées par le groupe vendredi, Elsa Fraulein des Porte-Mantaux.

Le final n'a pas manqué de rythme avec un No Place For Losers qui était déjà un titre phare des Cali à la fin des années 90.

Ce premier concert de Calimucho, qui a duré un peu plus d'une heure, sera suivi d'autres dates à confirmer dans les prochaines semaines.